Son nom d’artiste est Stylozoff, Papa Love. La musique, c’est sa passion de longue date fait-il noter sur sa page facebook toute neuve. Pourtant, le début de sa popularité date de ce 23 février 2024 suite à la sortie d’un freestyle devenu vite viral. Incroyable fruit d’une belle stratégie ou du hasard, rien n’est sûr et seul lui sait. Ce qui est sûr est qu’en moins de 24h seulement, sa vidéo à fait le tour des réseaux et a gagné tant de cœurs et quelques critiques, juste pour s’être déclaré représentant de la communauté des ‘’Poils’’ de UB dans sa chanson.
Dormir et se réveiller le matin, le visage à la une des médias.
Sa vidéo s’est mise à circuler dans la nuit du 22 février mais personne n’aurait deviner que les choses aller prendre une telle allure.
Quelques heures plus tard, dans la journée du 23 février tout le monde découvre le visage inattendu d’un nouveau rappeur burundais en peu clown mais déchirant dans le fond de son texte, la vivacité et le sens vrai mais aussi comique de ses punchlignes.
«Papa Love. Umuserukizi w’aba poils », Une punchligne qui commence l’intro de son morceau et qui n’est passée sans éveiller l’attention de la communauté des « Poils » de l’Université du Burundi.
Alors que certains,n’ont pas pris au sérieux ce passage où Stylozoff, Papa Love se déclare Umuserukizi w’aba Poils(Responsable de la communauté de Poils ou les initiés de U.B ),il y’a en d’autres qui ont décidé d’en faire un éléphant et l’ont décrier à travers des commentaires sur la toile mais, tout cela n’a fait qu’augmenter la popularité de sa vidéo.
Entre stratégie et hasard.
« Life ya Buja. Kuba Umu Poil bisaba kuvuma » indique le Rappeur Agent ou Papa Love. Dans sa vidéo filmée par un portable, Stylozoff, Papa love apparait dans un de ces populaires gilets jaunes des agents de « LUMICASH » vendeurs d’unités mobiles et facilitateurs d’opérations de transfert d’argents électroniques.
En plein milieu de sa tête, une fausse calvitie fabriquée sans doute chez un coiffeur de son coin, donne un rire hilarant à chaque personne qui visionne sa vidéo en train de rapper la vraie vie et les préoccupations de pas mal de jeunes de son âge.
Ces punchlines sonnent hyper vrais, forts, comiques et déchirent jusqu’au os. Posé sur un beat trap, le freestyle de sa chanson dont le titre reste encore un mystère jusqu’à présent, est certainement la meilleure vidéo virale à retenir de ce mois de février 2024.
Depuis qu’il l’a publiée et partagée certes avec des ami.e.s , pas mal de médias burundais n’ont pas hésiter de la reprendre et pour la diffuser à de vastes communautés d’internautes. Actuellement, le nouveau rappeur fait la une des médias et des plateformes d’influenceurs et promoteurs des musiques et tout le monde attend la suite de ce premier projet réussi de la part de celui qui se surnomme, le Rappeur agent, Agent Stylo, Umuserukizi w’aba Poils et bien d’autres.
KB
Bình luận